DTM #5 : Plus je cible précisément, plus mes campagnes…
User Acquisition myth #5 : Plus je cible précisément, plus mes campagnes sont rentables Il est facile de penser qu’un ciblage précis équivaut...
Publié le 27 novembre 2023Au sein des agences spécialisées en acquisition, différentes équipes collaborent pour atteindre les objectifs fixés par les clients. Par leur rôle et responsabilités,...
Publié le 13 décembre 2023L’App Store Optimisation (ASO) constitue un levier d’acquisition indispensable dans le domaine de la UA. Il doit donc être pleinement intégré à toute...
Publié le 6 décembre 2023Moment ultime d’excitation et de tension, le soft launch d’un jeu est très attendu par les équipes de production. Après des mois, voire...
Publié le 3 décembre 2023En Mars 2021, Meta a introduit l’Aggregated Event Measurement ou AEM, un protocole permettant de développer la mesure des performances des campagnes web....
Publié le 29 novembre 2023User Acquisition myth #5 : Plus je cible précisément, plus mes campagnes sont rentables Il est facile de penser qu’un ciblage précis équivaut...
Publié le 27 novembre 2023La créa est un élément clé de toute stratégie d’user acquisition. La maîtrise de tous les enjeux liés au secteur et le déploiement de...
Publié le 27 novembre 2023Pour les applications cherchant à maximiser leur visibilité et leur croissance, l’acquisition d’utilisateurs est un enjeu majeur. Alors que certaines possèdent déjà des...
Publié le 21 novembre 2023The holiday shopping season will drive record-breaking 1.7 billion shopping app downloads and more than 26.5 billion hours spent in retail apps. Brands...
Publié le 20 novembre 2023User Acquisition myth #4 : Les formats UGC ne sont pas alignés avec mon image de marque La puissance des formats UGC dans...
Publié le 13 novembre 2023